4 Remèdes pour combattre l’hiver pour étudiant fauché

Pas facile l’arrivée de l’hiver ! Il fait froid, on n’a pas envie de sortir ni de faire le moindre effort et encore moins cuisiner. Pas de panique, si vous avez la flemme de faire des recettes, et que vous ne savez pas quoi faire de vos ingrédients de cuisine, nous avons la solution ! Lisez cet article. On vous propose des remèdes pour combattre l’hiver pour vous, étudiant fauché.

Nous vous proposons différents remèdes pour étudiant fauché seulement avec des ingrédients de cuisine. En tant qu’étudiant nous savons qu’il est dommage de faire du gâchis étant donné qu’on est tous fauchés. Cet article permettra donc d’aider tous les étudiants fauchés. Il l vous apportera toutes les solutions afin de combattre l’hiver en faisant des économies.

Remède pour étudiant fauché 1 : Infusion de thym et d’ail

L’infusion miracle. Faire infuser quelques branches de thym avec une gousse d’ail : le thym et l’ail sont tout deux des antibiotiques naturels, antiseptiques et anti-virus.

Remède pour étudiant fauché 2 : Le citron chaud

C’est une boisson qui aide beaucoup pour démarrer sa longue journée d’étudiant, surtout en hiver. Ce remède est surtout utile lorsque une petite toux se déclare, ou un mal de gorge. Il est possible de la sucrer au miel, cet ingrédient est également très bon pour la gorge.

Remède pour étudiant fauché 3 : L’huile d’olive

L’huile d’olive pourrait agir comme un anti-inflammatoire elle est une véritable alliée en cas de mal de tête. (peut-être en cas de lendemain de soirée étudiante) Pour s’en débarrasser, il faut masser ses tempes avec un peu d’huile d’olive sur le bout des doigts.

Remède pour étudiant fauché 4 : Le radis noir

Le radis noir est très efficace. Il est un bon moyen de soulager les ballonnements, les brûlures d’estomac et les nausées.

Voilà quelques petits tuyaux pour vous étudiant fauché ! Plus besoin de se forcer à cuisiner pour éviter de gâcher les ingrédients qui traînent dans nos placards. Mais si l’envie vous prend, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur nos recettes.

Notez cette recette
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *